Samedi 7 Janvier 2012 – Titres Individuels Vétérans
Un record de participation et la logique respectée
Sous la houlette de la paire de juge–arbitres Gérard Vial et Xavier Jouteux, un record de participation a été battu avec 53 pongistes lors des finales départementales individuelles vétérans le samedi 7 janvier à Saint Avertin malgré 4 défections de dernière minute ! Comme quoi le tennis de table se porte bien et peut se jouer à tout âge.
15 V1 (40/50 ans), 21 V2 (50/60), 6 V3(60/70) et 5 V4 (+ 70 ans) dont malheureusement que 6 féminines se sont défiés pour se qualifier à la finale régionale du samedi 4 février qui aura lieu à St Jean de Braye (45) et terminer dans les 4 premières places (et plus en fonction du prorata d’inscrits) avec un bon esprit de combativité et de convivialité.
Une bonne ambiance a régné lors de cette compétition où beaucoup de pongistes étaient heureux de se rencontrer. Dommage que la buvette n’était pas ouverte !
Sous le regard de messieurs Vial, Quignon, Lardeau, Bouti et Vivet membres du Comité d’Indre et Loire, les favoris n’ont pas failli mais ont dû s’employer pour conquérir le titre de champion départemental.
Après l’effort le réconfort ! 25 personnes ont participé au repas préparé de main de « maitresse » par Mme Chantal Vial (forts remerciements) et ainsi clôturé cette compétition.
Place maintenant aux finales régionales.
Christian VIVET
Bientôt les résultats