Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Stage ouvert à tous à Abilly
Le Mercredi 19 avril 2017 de 10h à 17h, le Comité proposait un stage ouvert à tous (adultes et enfants) à Abilly, dans le centre socio-éducatif et sportif M. Huguet, situé avenue des Termelles. Ce stage était dirigé par Amandine Bauduin, Animatrice Technique...
Stage ouvert à tous à Monts
Le Jeudi 20 avril 2017 de 10h à 17h, le Comité d'Indre et Loire de Tennis de Table organisait un stage ouvert à tous, au Gymnase des Hautes Varennes à Monts, sous la Direction d'Amandine Bauduin, Animatrice Technique Départementale. Le stage a été annulé faute de...
Un dîner dansant à Véretz
Le samedi 4 février 2017 à 20h, à la salle Bizeau, les associations des Assistantes Maternelles et de Tennis de Table de Véretz ont organisé un dîner dansant. L'affiche de la manifestation



