Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Stage d’entraînement 1ère licence Cadet-Junior
Le Mercredi 12 avril 2017 de 10h à 17h à la Salle Jean Bigot de Joué-lès-Tours, le Comité d'Indre et Loire de Tennis de Table organisait un stage d'entraînement pour les Cadets-Juniors en 1ère licence. Ce stage était encadré par un entraîneur diplômé d'Etat.
Stage ouvert à tous à Truyes
Le Mardi 18 avril 2017 de 10h à 17h, le Comité proposait un stage ouvert à tous (adultes et enfants) à Truyes, dans le complexe sportif situé rue du Château Jouan. Ce stage était dirigé par Amandine Bauduin, Animatrice Technique Départementale. Compte-rendu (à...
Stage féminin à Mettray
Les Mardi et Mercredi 18 et 19 avril 2017 de 19h à 21h, le Comité proposait un stage ouvert aux féminines à Mettray, dans la salle omnisports, située 6 rue de la Vallée. Ce stage était dirigé par Amandine Bauduin, Animatrice Technique Départementale. Le compte-rendu...



