Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Un vide-grenier à Azay sur Cher
Le Dimanche 21 mai 2017, le club de Tennis de Table d'Azay sur Cher (ATTAC) organisait le 27ème vide-grenier, devant la salle J. Revaux. L'association gèrait aussi la restauration et la buvette. Le bulletin d'inscription (avec les modalités)
La 4S Tours dévoile son Ping au Botanique
Le Samedi 29 avril 2017 de 13h à 17h, la 4S Tours TT était présente au Jardin du Botanique pour dévoiler son activité de Ping Pong auprès des publics présents. L'affiche de la manifestation.
Journée « Prends mon handicap » à Saint Avertin
La journée du Vendredi 31 mars 2017 au Gymnase Henri Depierre, à Saint Avertin était sous le signe du HANDICAP. Dans le cadre de son DEJEPS, Amandine Bauduin, Animatrice Technique Départementale doit présenter un projet. Ce projet a pour thème le HANDICAP et pour but...



