Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Stage ouvert à tous à Amboise
Le jeudi 4 janvier 2018 de 10h à 17h Les Acacias - 1 rue Rémi Belleau à Amboise, le Comité 37 TT organisait un stage ouvert à tous, sous la direction d'Amandine Bauduin (ATD). Le compte-rendu (Amandine)
Stage ouvert à tous à Saint Avertin
Le mercredi 3 janvier 2018 de 10h à 17h au Gymnase Henri Depierre (Les Aubuis), le Comité 37 TT organisait un stage ouvert à tous, sous la direction d'Amandine Bauduin (ATD). Compte-rendu (Amandine)
La semaine Méthode Française 2017-2018
Du lundi 4 décembre au jeudi 7 décembre 2017, dans certains clubs du département se déroulait la 1ère semaine Méthode Française. Le représentant du Comité habilité à faire passer ces grades est Maxime Chilon, qui anime la Commission Départementale Jeunes et Technique....



