Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Tournoi régional de La Ville aux Dames
Le week-end du samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018, le club de tennis de table de La Ville aux Dames organisait son tournoi annuel, de niveau régional avec une dotation de 1065 €. L'affiche du Tournoi Le règlement du Tournoi
Stage ouvert à tous à Azay le Rideau
Le vendredi 5 janvier 2018 de 10h à 17h au Gymnase Bellevue d'Azay le Rideau, le Comité 37 TT organisait un stage ouvert à tous, sous la direction d'Amandine Bauduin (ATD). Le compte-rendu (Amandine)
Stage féminin ouvert à toutes à Parçay-Meslay
Le mercredi 3 janvier ET le vendredi 5 janvier 2018 de 19h à 21h au Gymnase de Parçay-Meslay, le Comité 37 TT organisait un stage féminin ouvert à toutes sous l'égide d'Amandine Bauduin (ATD). Le compte-rendu (Amandine)



