Partenariat
Chers partenaires,
Depuis plusieurs années nous oeuvrons au quotidien pour le développement de notre discipline sur le territoire d’Indre et Loire.
Sa présence accrue et reconnue, est la plus belle des récompenses pour tous ceux qui y contribuent quotidiennement.
C’est avec fierté que nous constatons aujourd’hui l’arrivée de nombreux jeunes dans nos clubs pour y pratiquer un sport de partage, de respect et d’humilité, véritable école de la vie !
Il est temps de mettre en place des offres de partenariat vers le monde de l’entreprise privée afin de vous associer au tissu associatif dont tout le monde se réjouit pour son efficacité et son rôle sociétal.
Nous sommes convaincus de votre solidarité et du partage commun de valeurs que vous saurez utiliser pour votre propre communication.
Une journée vide-grenier à Véretz
Le dimanche 4 février 2018 à la salle Eugène Bizeau de Véretz, le Club de tennis de table organisait un vide-grenier. L'affiche de la manifestation L'article NR du 06/02/2018
Un tournoi de belote à Chambray-lès-Tours
Le Dimanche 28 janvier 2018 à la Salle Marcadet de Chambray lès Tours, le club de tennis de table organisait un Tournoi de Belote par équipe. L'affiche du Tournoi de Belote
Méga Loto à Notre Dame d’Oé
Le Samedi 27 janvier 2018 à partir de 18h, le Tennis de Table Oésien organisait un méga loto à l'Espace Oesia. Ce loto s'effectuait sur 24 parties et la dotation s'élevait à 2200 € de lots. L'affiche du Méga Loto



