Comité d'Indre et Loire de Tennis de Table
  • Accueil
  • Actualités
  • Jouer
  • Compétitions
  • Développement
  • Partenariat
  • Commissions
  • Comité
Sélectionner une page

Le Comité s’adresse à ses adhérents

par Maxime Chilon | Mai 21, 2021 | Comité | 0 commentaires

Bonjour,
Vous trouverez ci-après un courrier de la part du Comité 37 TT adressé à ses adhérents, pour la relance de notre activité.

Le courrier du Président Gérard Dutour

Articles récents

  • Programme du mois de Juin
  • Calendrier Indre et Loire V1 – Saison 2026/2027
  • Championnats de France Benjamins – Cadets / 15 au 17 Mai 2026
  • Tournoi des P’tits Loups
  • Finale Tournoi 1ère licence

Archives

Catégories

  • Mentions légales
  • Facebook
  • RSS

Design de Elegant Themes | Propulsé par WordPress