Jouer en Indre et loire

Envie de jouer ? Rejoignez l’un des 53 clubs d’Indre-et-Loire !

Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou simplement curieux de découvrir le tennis de table, il y a forcément un club fait pour vous, près de chez vous !

Partout en Indre-et-Loire
Nos 53 clubs, implantés en zones urbaines et rurales, vous accueillent dans une ambiance conviviale et accessible à tous.

Loisir ou compétition : à vous de choisir !

  • Jouez pour le plaisir
  • Lancez-vous en compétition
  • Progressez à votre rythme

Bien plus qu’un sport
De nombreux clubs proposent des activités encadrées pour :

  • Se détendre entre amis
  • Se dépenser après le travail
  • Entretenir sa forme
  • Prendre soin de sa santé

Trouvez votre club en quelques clics
Grâce aux outils proposés par la FFTT :

Alors, prêt à passer à l’action ?
Explorez, choisissez… et entrez dans le jeu !

À vous de jouer !

 

1-DSC_4566 DSC_4535 [JLD2] DSC_4106 DSC_3529

 

Envie de jouer ? Rejoignez l’un des 53 clubs d’Indre-et-Loire !

Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou simplement curieux de découvrir le tennis de table, il y a forcément un club fait pour vous, près de chez vous !

Partout en Indre-et-Loire
Nos 53 clubs, implantés en zones urbaines et rurales, vous accueillent dans une ambiance conviviale et accessible à tous.

Loisir ou compétition : à vous de choisir !

  • Jouez pour le plaisir
  • Lancez-vous en compétition
  • Progressez à votre rythme

Bien plus qu’un sport
De nombreux clubs proposent des activités encadrées pour :

  • Se détendre entre amis
  • Se dépenser après le travail
  • Entretenir sa forme
  • Prendre soin de sa santé

Trouvez votre club en quelques clics
Grâce aux outils proposés par la FFTT :

Alors, prêt à passer à l’action ?
Explorez, choisissez… et entrez dans le jeu !

À vous de jouer !

 

1-DSC_4566 DSC_4535 [JLD2] DSC_4106 DSC_3529

 

Actu jouer en Touraine…

Tournoi des Sixties à Saint Avertin

Tournoi des Sixties à Saint Avertin

Le Jeudi 24 novembre 2022 à partir de 8h30 au Gymnase Henri Depierre (Les Aubuis) de Saint Avertin, le Club SAS Tennis de Table organise son tournoi des Sixties (+60 ans) ouvert aux licenciés et non licenciés. L'affiche du tournoi Le règlement La fiche...